Auteur

Karine Boivin Forcier

SAGUENAY – L’entrepreneur général Construction PMB a obtenu un contrat de 900 000 $ avec l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). L’entreprise de Chicoutimi effectue l’aménagement d’un laboratoire de biosécurité.

Le projet est déjà en cours et se terminera le 1er juin. « C’est un contrat majeur pour nous. C’est le plus gros contrat que nous ayons obtenu avec l’UQAC à ce jour », indique le propriétaire, Pierre-Marc Boivin.

Construction PMB réalise l’aménagement intérieur du laboratoire, dont la mécanique, la plomberie ainsi que l’installation d’une hotte chimique et d’équipements spécialisés. « Nous avons une personne de notre équipe qui est dédiée à ce projet, mais il y a beaucoup de sous-traitants impliqués. Au total, une dizaine de personnes oeuvrent sur ce chantier », précise M. Boivin.

Plus gros contrat

L’entreprise a également conclu récemment son plus gros contrat à vie, dont les détails ne peuvent pas être dévoilés pour l’instant. Selon Pierre-Marc Boivin, ce contrat sera réalisé pour une entreprise privée et devrait être lancé au cours des prochaines semaines.

Commentaires