Auteur

Karine Boivin Forcier

SAGUENAY – Canada Sauce et le Centre d’entrepreneuriat et d’essaimage de l’Université du Québec à Chicoutimi (CEE-UQAC) annoncent la signature d’une entente de partenariat d’une durée de trois ans. L’entreprise saguenéenne versera une contribution de 1 800 $ par année à l’organisme.

Ce montant sera réparti entre une bourse de 400 $ pour le premier prix de la catégorie universitaire du concours Idée d’affaires, une bourse de 400 $ pour le 1er prix de la catégorie collégiale du concours Idée d’affaires et une bourse de 1 000 $ pour le 3e prix du concours Création et démarrage d’entreprise.

Le promoteur de Canada Sauce, Simon-Pierre Murdock, a lui-même bénéficié des services du CEE-UQAC et remporté quelques-uns de ses concours. En signant cette entente, il souhaite redonner à son milieu et encourager les jeunes entrepreneurs ainsi que stimuler l’esprit entrepreneurial.

« Nous sommes très fiers de collaborer avec Canada Sauce pour les 3 prochaines années. Le CEE-UQAC a à coeur le soutien des activités de développement entrepreneurial au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Nous souhaitons longue vie à ce partenariat avec cette entreprise d’ici et félicitons M. Simon-Pierre Murdock pour ses accomplissements entrepreneuriaux », soulignent Gilles Déry, président du CEE-UQAC, et Louis Dussault, directeur général du CEE-UQAC.

Commentaires