Auteur

Frédérica Fortin-Foster

LAC-SAINT-JEAN – Mégaburo, une entreprise spécialisée dans la papeterie, le mobilier de bureau et les photocopieurs, a récemment effectué d'importantes rénovations dans deux de ses trois magasins situés au Lac-Saint-Jean. La revitalisation des intérieurs, comprenant le remplacement des planchers et l'aménagement de salle de montre à Alma et Saint-Félicien, a nécessité un investissement de près de 150 000 $.

« Ça fait deux ans que je suis au sein de la compagnie et nous tentons de remettre tout au goût du jour depuis mon arrivée. Nous avons rénové les magasins de Saint-Félicien et d'Alma et développé des showrooms, c’est-à-dire des salles de montre. Celui de Roberval ne nécessite pas de rénovations pour le moment, surtout que nous sommes locataires », mentionne Éric Carré, directeur régional de Mégaburo.

Avancement

Ces aménagements permettront aux clients de se déplacer en magasin pour choisir leur mobilier de bureau et de voir directement ce qu'ils achètent dans un cadre détaillé.

« Nous avons reçu l'intégralité du matériel pour finaliser les salles d'exposition d'Alma et de Saint-Félicien, donc d'ici la fin du mois de mai, toutes les rénovations devraient être terminées. Jusqu'à présent, nous avons investi 100 000 $ à Alma et près de 50 000 $ à Saint-Félicien », ajoute M. Carré.

Dans les prochains mois, l'équipe de Mégaburo, composée d'une vingtaine d'employés, souhaite familiariser la clientèle avec ces changements au sein des magasins, tout en continuant de placer le consommateur au centre des priorités.

« Nous voulons continuer à offrir à notre clientèle un service hors pair et une expérience unique. En tant que détaillant de mobilier de bureau, de photocopieurs et de papeterie, notre mission est de rester un leader dans notre région, et nous avons l'intention de maintenir cette position pendant longtemps », conclut-il.

Commentaires