Auteur

La Rédaction

SAGUENAY – L’entreprise Dumais Service Auxiliaire(DSA), reconnue pour offrir des services auxiliaires industriels, annonce qu’au cours des derniers jours, elle a signé un contrat majeur de 15 millions répartis sur trois ans avec une grande usine de la région. C’est plus de 30 postes qui sont ainsi créés dans l’entreprise du parc Henri-Girard à Chicoutimi.

Le président de DSA, Jean-Benoît Dumais, est très heureux de cette occasion d’affaires. « Nous avons déjà plusieurs employés en impartition et l’obtention de ce contrat majeur est une très belle marque de confiance de notre client. »

Perspective d’emploi très intéressante pour la région

DSA ne cesse de croître depuis les dernières années au Québec et ce contrat va permettre de passer au-dessus de 100 employés. « Marc-Henry Cayouette est aux anges malgré les défis d’embauche que l’entreprise fait face. Les valeurs que nous démontrons au quotidien depuis plusieurs années sont reconnues et nous apportent de nouveaux contrats. Tout le crédit va à nos employés de si bien représenter l’entreprise », souligne le directeur des opérations.

Cela implique pour l’entreprise de faire un recrutement massif en offrant à ses employés actuels et futurs des conditions de travail des plus compétitives qui se rattachent aux valeurs omniprésentes de l’entreprise. En effet, on y retrouve des horaires de travail variés, du travail d’équipe, du respect, du plaisir au travail, le développement du personnel qui est au cœur de la gestion, ainsi que des équipements de production adéquats pour mettre les compétences de chacun en valeur.

Embauche massive

Ainsi, toutes les personnes manuelles, débrouillardes, polyvalentes et ponctuelles sont appelées à contacter l’entreprise pour pourvoir plusieurs postes de manœuvre chez le client. Plusieurs tâches seront au rendez-vous comme opérer différents équipements manuels, conduire les ponts roulants pour sortir des structures, opérer des charriots élévateurs et effectuer plusieurs tâches qui sont reliées avec le poste en question. L’entreprise a déjà trouvé plusieurs employés qui sont prêts à faire face à ce nouveau défi, mais elle est toujours à la recherche d’autres travailleurs motivés pour se joindre à l’équipe.

Commentaires