SAGUENAY – Le Groupe D Resto qui chapeaute 24 restaurants franchisés vient d’être racheté par sept de ses employés. J Daniel Tremblay, le fondateur de l’entreprise demeure au sein de l’organisation. Son rôle demeure centré sur le développement des affaires et les grandes orientations stratégiques.
Les nouveaux associés évoluent dans l’organisation depuis plusieurs années, et ils étaient prêts à s’investir davantage, selon le communiqué de presse paru plus tôt aujourd’hui annonçant la nouvelle. « Les qualités professionnelles et personnelles de chacun de ces individus me donnent plus que confiance envers le futur de notre groupe. Nous avons l’équipe en place pour faire face à tous les défis que l’industrie de la restauration pourra rencontrer », précise J Daniel Tremblay dans la dépêche.
En plus d’assurer la relève de l’entreprise, cette transition permet au Groupe de solidifier sa place en tant qu’acteur important dans le monde de la restauration au Québec et de poursuivre sa croissance avec dynamisme. « Nous sommes très bien épaulés dans cette transition. Nous apportons une vision nouvelle et des méthodes de travail différentes, mais nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’expérience et le savoir de M. Tremblay pour les années à venir. C’est très rassurant de le savoir toujours avec nous au sein de l’entreprise », mentionne Charles A Gagnon, nouveau président de Groupe D Resto avant de conclure « nous avons profité de ce moment pour réfléchir à qui nous étions en tant qu’organisation et ce à quoi nous aspirions. Cet exercice nous a amenés à redéfinir notre vision, notre mission et nos valeurs, en mettant l’accent sur le bonheur des clients et de nos employés. »