Dominique Savard
Auteur

Dominique Savard

SAGUENAY – Propriétaire de Soudure Gillesdepuis 24 ans, Gilles Bergeron passe le flambeau à la relève à compter du 1er janvier 2020. En effet, les cousins Régis et Dany Riverin assureront la continuité de l’entreprise située sur le boulevard du Royaume à Chicoutimi.

« Je prends ma retraite la semaine prochaine. Je suis dans le domaine de la soudure depuis 40 ans et je suis contente que Régis et Dany prennent la relève. Ça fait 22 ans qu’ils travaillent avec moi. En fait, je prépare mon départ avec la relève depuis 2016 », avoue M. Bergeron.

Les releveurs affirment qu’ils miseront sur la continuité. « Nous irons dans la même direction, tout en misant sur l’expansion. Quand on n’avance pas, on recule. Pour ma part, je travaille dans les bureaux aux côtés de Gilles (Bergeron) depuis 18 ans. Je suis donc en contact avec les clients et les fournisseurs et ça permettra de continuer dans le même sens », précise Régis Riverin.

Rappelons que Soudure Gilles qui emploie une quinzaine de travailleurs, transforme les métaux comme l’aluminium le Stainless, l’acier en effectuant du découpage, du pliage etdu roulage de tuyaux, plus particulièrement pour des entreprises, des organismes ou des municipalités.

Commentaires