Auteur

Maxime Hébert-Lévesque

SAGUENAY – Nordia a été à nouveau nommé par Waterstone Human Capital comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, pour la deuxième fois consécutive.

Le fournisseur de solutions de service à la clientèle opère des bureaux à Ville Saguenay dans l’arrondissement Jonquière depuis 2014. Elle est la première entreprise de son industrie à être reconnue pour ce prestigieux prix national, une distinction de trois ans décernée chaque année aux meilleures organisations canadiennes pour leur culture qui améliore la performance et maintient un avantage concurrentiel.

« Nous sommes ravis d’être reconnus pour cette distinction, car le fondement de notre modèle d’entreprise est notre culture axée sur les gens », a déclaré John DiNardo, président et chef de la direction de Nordia.

« Chez Waterstone, nous pensons que la culture d’entreprise stimule la performance et que c’est le plus grand atout de votre organisation », déclare Marty Parker, président et chef de la direction de Waterstone Human Capital et président du programme Canada’s Most Admired™.

Rappelons que Waterstone Human Capital est une société de conseil en gestion du capital humain spécialisée dans la recherche de cadres, la mesure et l’évaluation culturelles, ainsi que la formation et le développement du leadership. Ils ont aidé des centaines d’organisations à forte croissance et à l’esprit entrepreneurial à travers l’Amérique du Nord à recruter, mesurer et former du personnel. Waterstone est également le fondateur des programmes Cultures d’entreprise les plus admirés au Canada et des PDG les plus admirés au Canada. Ces programmes nationaux récompensent chaque année les meilleures organisations et PDG canadiens, pour avoir favorisé des cultures qui améliorent la performance et aident à maintenir un avantage concurrentiel.

Commentaires