Auteur

Jean-Luc Doumont

ALMA - Karine Cloutier, bien connue avec son entreprise Formatrice.ca, a lancé Groupe Inteli, une nouvelle entité consacrée à l'efficacité des organisations. De plus, elle lance également un nouveau service clé en main, sous l'appellation "Adjointe.com".

[caption id="attachment_3213" align="alignleft" width="300"](Courtoisie GI) (Courtoisie GI)[/caption]

Groupe Inteli (gi) a comme but d’aider les organisations à rendre le travail de bureau plus intelligent, plus efficace, plus performant, à vous offrir l’expertise qui vous fera gagner du temps et de l’énergie. "La raison d’être de "gi" vise deux volets : temps et énergie. Oui, l’efficacité est vitale pour les organisations, mais aussi l’aspect énergie. Il faut la protéger à tout prix pour les gens qui sont vraiment importants après la journée de travail", a-t-elle mentionné en entrevue avant la conférence de presse à InformeAffaires.com. " Comment le travail de bureau peut-il devenir plus intelligent? Par des méthodes de travail, des trucs et des astuces pour économiser beaucoup de temps lors de l’exécution des tâches quotidiennes, l’utilisation optimale des logiciels de la suite Office et autres logiciels de bureau, le français au bureau, la technologie mobile, l’utilisation des nuages, l’organisation du travail, la gestion de projets, la standardisation des façons de faire, et bien d’autres sujets pertinents".

Il faut savoir que Groupe Inteli (gi) chapeautera trois divisions. La première division est Formatrice.ca, où une collection de vidéoformations offertes sous forme d’abonnement où tous les employés visionnent toutes les vidéoformations, à longueur d’année, selon leur disponibilité, à leur rythme et autant de fois qu’ils en ont besoin. La seconde est la division Réso où se retrouve de la formation sur mesure dans les milieux de travail ou à distance, du coaching, des séminaires et l’évaluation des compétences et du potentiel, des structures pour uniformiser les façons de faire dans les organisations. Finalement, la nouvelle division Adjointe.com où grâce à une équipe collaborateurs sur place, il deviendra facile d’offrir tous les services de bureau clé en main. Du travail de secrétariat, de comptabilité et d’édition pour les entrepreneurs essoufflés à perdre leur temps avec de la poutine administrative. Les organisations pourront utiliser mon ADJOINTE.com au moyen d’un abonnement mensuel ou de façon sporadique, par exemple : période de travail intense, remplacement d’un congé maternité, manque d’expertise pour développer des outils administratifs, et bien d’autres situations … L’équipe mon ADJOINTE.com offre d’en régler tous les détails consciencieusement.

Soulignons que Nancy Lapointe, bien connue dans le domaine de la gestion et des finances, s’est associée à l’équipe.

Commentaires