SAGUENAY – L’entreprise jonquiéroise spécialisée dans la décoration intérieure DKO Design a investi 100 000 $ afin d’effectuer la réfection extérieure de son bâtiment. Les travaux, débutés en juillet, viennent de se terminer.
L’extérieur de la bâtisse abritant le commerce du boulevard Harvey a été revampé afin de lui donner un style au goût du jour. L’asphalte a également été entièrement refaite. L'enseigne sera quant à elle changée au printemps prochain. « On voulait donner un peu plus l’image de ce qu’on fait, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. C’est plus attractif comme style, ça donne du cachet au bâtiment », indique la propriétaire, Véronique Cloutier.
En demande
Il s’agissait d’un moment idéal pour effectuer ces rénovations, puisque Mme Cloutier affirme que son commerce connaît une belle croissance depuis la pandémie. « Notre domaine est en demande. Ça va vraiment bien pour nous. »
DKO Design a ainsi embauché une douzaine d’employés supplémentaires dans ses différents secteurs. Cela porte l’équipe à une trentaine de personnes. « Et on en cherche encore, surtout des menuisiers et des plombiers avec leurs cartes de compétence », note la propriétaire.
Rappelons que l’entreprise effectue de la décoration et du design intérieur pour différents projets, principalement les cuisines et les salles de bain, en plus d’offrir un service d’entrepreneur général spécialisé en plomberie (JF Cloutier). La conception d’armoires de cuisine et salle de bain, de même que de plans de rénovation et d’aménagement sont également offerts. DKO Design vend aussi différents accessoires de plomberie et décoration, ainsi que des recouvrements de plancher.
« Nous offrons des services clés en main. Nous pouvons aussi faire de la gestion de projets. Nous avons notre équipe de menuisiers et de plombiers. […] On accompagne beaucoup d’entrepreneurs en maisons neuves dans leurs projets. Ils nous envoient leurs clients et le budget et on dirige le client pour le choix des accessoires de plomberie, recouvrement de plancher, etc. On peut faire l’installation aussi », précise Véronique Cloutier.