SAGUENAY - Normand Blanchette, PDG de BMR sur la rue Néron à Chicoutimi, a confirmé un investissement de 2,5 M$. De plus, le bâtiment a subi un agrandissement passant de 12 000 à 22 000 pieds carrés.
Le 13 juillet 2015, un terrible incendie s'est déclaré chez BMR à Chicoutimi. Toute la partie de la quincaillerie a été ravagée par les flammes. Normand Blanchette s'est retroussé les manches pour aller de l'avant et construire de nouveau. "Nous avons dû presque tout raser pour bâtir de nouveau. Tous les travaux ont demandé un investissement de 2,5 M$ et il y aura une dizaine d'emplois supplémentaires qui s'ajouteront à notre équipe. Durant les travaux, le personnel a fonctionné avec des locaux temporaires. Aujourd'hui, les 50 employés auront un espace de travail plus grand, où la marchandise sera mieux étalée ainsi qu'un plus vaste choix de produits.", a-t-il commenté durant l'entrevue à InformeAffaires.com.
Ce mercredi (NDLR 14 septembre), l'entreprise procédera à la réouverture officielle de ses nouveaux locaux. D'ailleurs, plusieurs partenaires ayant contribué à la réalisation de ce projet y seront présents.