ROBERVAL – En primeur, Yves Bonneau, propriétaire et franchiseur, a annoncé en entrevue à InformeAffaires.com, l’implantation de cinq restaurants A&W d’ici les cinq prochaines années au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Le secret était bien gardé depuis plusieurs semaines. Cependant, le site Internet InformeAffaires.com a eu vent d’une expansion dans la région de la chaîne de restaurants A&W afin de conquérir de nouveaux marchés.
Joint par téléphone, Yves Bonneau, a confirmé la nouvelle. « Actuellement, nous construisons un A&W à Dolbeau-Mistassini. Ensuite ce sera au tour de Roberval, Saint-Félicien puis de deux autres à Saguenay où les emplacements restent à définir ».
Selon les plans du propriétaire, un restaurant sera construit par année. « Pour chaque A&W, c’est un investissement qui se chiffre autour de 1,7 M$ avec la création d’une quarantaine d’emplois. Nous répondons à la demande de la clientèle et nous avons dans ces nouveaux marchés un secteur qui est libre avec du potentiel d’affaires », a ajouté Yves Bonneau.
Mentionnons que le restaurant de Dolbeau-Mistassini ouvrira le 15 décembre et celui de Roberval dès le printemps prochain.