SAINT-NAZAIRE – Proco a obtenu récemment un contrat de 20 M$ pour la construction de trois bâtiments en charpente métallique pour l’entreprise Roquette, spécialisée dans la transformation de pois, au Manitoba.
Les travaux occuperont une cinquantaine d’employés de Proco jusqu’en décembre 2019. « C’est un contrat d’une très belle envergure pour nous. […] Nous aurons des employés qui travailleront à notre usine pour la fabrication et d’autres seront au chantier pour l’installation », précise le directeur général de l’entreprise, Jean-Denis Toupin.
Proco réalise le dessin, la fabrication et l’installation de la structure. « Nous réalisons la structure, la dalle de béton, l’électricité de base et une partie de l’installation des équipements mécaniques », indique M. Toupin.
En plus de cet important contrat, le carnet de commande de Proco est actuellement bien garni. L’entreprise consacre notamment une bonne partie de sa production à terminer un contrat pour La Romaine-4. Elle a également quelques ponts en fabrication. « Nous sommes satisfaits du niveau d’occupation de nos installations », conclut le directeur général.