Dominique Savard
Auteur

Dominique Savard

SAGUENAY – Le Garage Jean-Pierre Tremblaya fait l’acquisition le 1er février de l’ancien Vitro Plus du boulevard Talbot à Chicoutimi, une transaction de l’ordre de 3 M$ qui inclut l’achat de la bâtisse regroupant les deux commerces.

« Le but de cette acquisition est d’offrir un service complet à notre clientèle. Nous pourrons prendre en charge leur véhicule en offrant tous les services possibles au même endroit (pneus, mécanique, démarreur à distance, accessoires, pare-brise, lavage). Les 11 employés de l’ancien Vitro Plus demeurent avec nous et s’ajouteront à la dizaine qui œuvre à notre Garage », explique Chantal Bolduc, copropriétaire de l’entreprise avec Jean-Pierre Tremblay et Pierre-Luc Tremblay.

Parmi les améliorations apportées à l’entreprise, notons la centralisation de la salle de démonstration afin d’avoir accès à tous les services par la même porte; l’achat d’une nouvelle rampe d’alignement à la fine pointe de la technologie permettant la calibration des pare-brise; ainsi que la modernisation des équipements.

Toujours selon M. Bolduc, la bannière Vitro Plus a fait place à la Bannière V1 auto-Vitro, rejoignant ainsi la bannière du Garage V1 auto-Pneus et mécanique. « Nous devenons un Centre d’auto avec services complets regroupés au même endroit. Tout est maintenant centralisé », laisse tomber le co-actionnaire.

Rappelons qu’en janvier dernier, le Garage Jean-Pierre Tremblay a vendu sa succursale de la rue Bagot à La Baie à deux employés Patrick Lévesque et Stéphane Gagné, pour concentrer leurs affaires à Chicoutimi.

Commentaires