Auteur

Karine Boivin Forcier

SAGUENAY – La firme Triade Marketing de Québec s’implante officiellement au Saguenay–Lac-Saint-Jean avec l’ouverture d’un premier bureau à Saguenay en septembre. Un deuxième pourrait suivre au Lac-Saint-Jean en 2023.

L’entreprise de stratégie marketing, communication et création, qui possède une expertise dans les créneaux agroalimentaires et marketing RH, dessert depuis huit ans des clients régionaux, dont Nutrinor, Agrinova, Kwe Cocktail et l’Hôtel Chicoutimi.

Une croissance de la demande pour ses services la pousse à s’y implanter définitivement. « Pour nous, c’est important d’entretenir des relations de proximité avec nos clients et collaborateurs. C’était naturel de s’investir dans cette région et de nous rapprocher d’eux », indique Julie Lévesque, présidente de l’entreprise.

Une première employée basée à Chicoutimi, Alexandrine Guimond, a joint les rangs de Triade Marketing en janvier et travaille déjà à partir de son domicile. Deux autres pourraient être embauchés cet automne. « À Saguenay, nous allons avoir un bureau partagé. L’inauguration aura lieu en septembre », souligne Mme Lévesque.

Investissement au Lac-Saint-Jean

Aux dires de la présidente, Triade Marketing est également en négociations pour un investissement immobilier au Lac-Saint-Jean. Bien qu’elle ne puisse en dire plus pour l’instant, elle confirme qu’elle aimerait ouvrir ce second bureau en 2023.

Julie Lévesque souhaite par ailleurs poursuivre le développement de partenariats avec des collaborateurs de la région dans des domaines complémentaires comme la photographie, le vidéo ou la programmation de sites Web.

Comptant neuf employés, principalement à Québec, Triade Marketing dessert les grandes entreprises comme les PME. Sa clientèle se retrouve principalement à Québec et au Saguenay–Lac-Saint-Jean, mais elle fait également des affaires ailleurs en province. Le bureau de Saguenay sera le premier à voir le jour en dehors du siège social.

Commentaires