Auteur

Karine Boivin Forcier

ALMA – Le Groupe Alco-TMI s’est classé au deuxième rang des employeurs québécois d’importance en construction pour les travaux de chaudronnerie, pour une seconde année consécutive, selon le classement annuel réalisé par le magazine Champions de la Construction.

Les travaux de chaudronnerie concernent les travaux d’entretien, de réparation et d’installation de chaudières industrielles et vaisseaux sous pression effectués, notamment, dans les alumineries et les usines de pâtes et papiers. Pour la division Construction du Groupe Alco-TMI, ces activités ont connu une croissance soutenue depuis une dizaine d’années, passant du 14e rang en 2010 au deuxième rang l’an dernier.

Le classement du magazine Champions de la Construction se base sur le nombre d’heures travaillées au cours de l’année compilées par la CCQ. « Notre performance témoigne de notre motivation à offrir des services de qualité et de la satisfaction de nos clients à notre égard », mentionne Francois Potvin, Vice-président construction pour l’entreprise.

Mentionnons que le Groupe Alco-TMI, qui se spécialise en conception, fabrication, installation et entretien d’équipements dans les domaines des appareils sous pression, de la chaudronnerie, de la tuyauterie et de la mécanique pour le secteur industriel, emploie de 100 à 400 personnes selon le niveau d’activité de ses projets.

Commentaires