ROBERVAL - Après Saguenay et Alma, les denturologistes de "La Boite à Dents" investiront une somme de 700 000 $ pour l'implantation d'une nouvelle succursale à Roberval dont l'ouverture officielle sera officialisée dès mars prochain.
Actuellement sur le boulevard Marcotte, des travaux sont réalisés pour la construction d'une nouvelle bâtisse. En effet, le bureau de dentistes appartenant auparavant à Manon Lamontagne a été racheté par Dany Fortin et ce dernier a décidé de tout recommencer à zéro. Érigé sur deux étages, le premier étage sera séparé en deux parties, une partie pour les bureaux des dentistes et le second un espace commercial à louer. Au second étage, il y aura deux appartements à louer.
Les travaux sont réalisés par l'entrepreneur général Proco dont l'ouverture est prévue d'ici la fin mars. D'ailleurs, une ouverture officielle sous forme d'un 5 à 7 est prévue au courant du mois d'avril.
Mentionnons que trois emplois seront créés à La Boite à Dents et pour les trois bureaux dans la région, l'entreprise engage pas moins de dix personnes.