Dominique Savard
Auteur

Dominique Savard

SAGUENAY – La troisième année fut la bonne cette fois pour Camions Avantage qui a remporté le Dubuc dans la catégorie Commerce, devançant ainsi les finalistes Chocolaterie Au Cœur Fondant et Sports Experts – Atmosphère Chicoutimi dans le cadre du Gala virtuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Saguenay-Le Fjord(le lien est externe).

« C’est une très bonne nouvelle. C’est la troisième année consécutive que nous étions finalistes. Bien sûr que nous sommes contents. Félicitations aux autres finalistes. On invite tout le monde à persévérer et à continuer de s’inscrire. Nous n’avons pas lâché et aujourd’hui, nous recevons une belle récompense », de commenter les copropriétaires Nicolas et Sébastien Simard.

Les deux hommes d’affaires tiennent à remercier leurs 75 employés ainsi que leur fidèle clientèle. « Notre entreprise existe depuis dix ans et nous sommes en pleine croissance depuis. On s’est positionné comme leader dans notre secteur d’activités parce que nous comptons sur du monde de qualité. Nous remercions aussi nos fidèles clients qui nous ont toujours fait confiance et qui font en sorte aujourd’hui que l’on reçoit cette belle récompense. »

Autres récipiendaires

Rappelons que les autres lauréats dévoilés jusqu’ici sont : la firme Voltam dans la catégorie Attraction et rétention de main-d’œuvre ; OrganisAction dans la catégorie Entreprise touristique, Cegerco dans la catégorie Entreprise de construction, Fjord en Kayak dans la catégorie Défi territorial, Construction Nivo.-Tech dans la catégorie Transfert d’entreprise et relève ainsi que Le Bureau-Milieu d’Affaires dans la catégorie Startup.

Le 16e Gala des Dubuc de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord se tiendra le 11 juin dans lequel seront dévoilés en direct l’entreprise de l’année et le prix Coup de cœur.

Commentaires