SAINT-HONORÉ - Les membres de la Table régionale des élus (TRÉ) du Saguenay–Lac-Saint-Jean ont annoncé mercredi qu’ils donnent leur appui aux grands projets de la région, dans la mesure où ils respectent les différentes exigences gouvernementales en matière d’environnement et qu’ils favorisent le développement économique de la région.
Rappelons que le mandat de la TRÉ se définit comme un lieu de concertation pour échanger et influencer sur le développement des projets régionaux. Les membres partagent tous la même vision, soit celle d’assurer le développement du Saguenay-Lac-Saint-Jean par des actions et des projets structurants qui serviront de leviers économiques pour toute la région. De ce fait, ils sont directement interpelés par l’arrivée des grands projets et souhaitent que ceux-ci se réalisent.
« Les élus de la région donnent un signal fort en appuyant les grands projets ! La réalisation de ces projets fera rayonner toute la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et permettra la création de plusieurs emplois de qualité. Nous les attendons avec impatience », a mentionné Gérald Savard, président de la Table régionale des élus du Saguenay–Lac-Saint-Jean et préfet de la MRC du Fjord-du-Saguenay.