SAINT-HONORÉ - C’est avec le sentiment du devoir accompli que Développement Saint-Honoré a clôturé la 2e édition de la Foire domiciliaire de Saint-Honoré, présentée au Centre récréatif. Ce sont plus de 450 à 500 visiteurs qui se sont entretenus avec des spécialistes qualifiés, compétents et passionnés dans le domaine domiciliaire, principalement sur le territoire de Saint-Honoré.
« Nous sommes plus que fiers d’avoir offert un événement de qualité aux visiteurs. Terrain, bâtisse, hypothèque, portes et fenêtres, ventilation, cuisine et salle de bain… il y avait de tout pour mettre en branle un projet de construction ou de rénovation », a commenté le maire Bruno Tremblay, maire de Saint-Honoré.
Ayant notamment pour mission de faire rayonner les entreprises sur son territoire, Développement Saint-Honoré est fier d’avoir instauré la Foire domiciliaire.« Savoir que les exposants ont rencontré une clientèle de qualité et à la recherche d’information, me rend très heureux », a souligné pour sa part, Romain Riverin, directeur du développement à Développement Saint-Honoré.
Au cours de la journée, plusieurs exposants exprimaient leur satisfaction quant à l’édition qui était en cours et souhaitaient réserver pour l’édition prochaine.