ROBERVAL - C'est lors de l'assemblée générale du CLD Domaine-du-Roy que Jean Simard, directeur général, a annoncé que son organisme a injecté près de 400 000 $ sous forme de prêts et de subventions pour 32 projets dans le secteur.
En effet, le CLD a participé financièrement à 32 projets en investissant près de 400 000 $ sous forme de prêts et de subventions, ce qui a engendré également des investissements totaux de 5 115 781 $ et permis de contribuer à la création et au maintien de 317 emplois.
"Le CLD Domaine-du-Roy se définit également par le professionnalisme de son personnel qui a accompagné par ses conseils et son aide technique 233 promoteurs et promotrices au cours de l’année 2015. Que ce soit par la recherche de financement, l’accompagnement et le suivi en entreprise, la participation au plan d’affaires ou la recherche de données, les conseillers et conseillères en développement du CLD contribuent au partenariat du développement économique et stratégique de nos municipalités", a commenté le directeur général par voie de communiqué de presse.