Auteur

La Rédaction

SAGUENAY – Le Club Traffic a annoncé que le trophée remis aux gagnants de la 40ième édition de son tournoi golf portera désormais le nom d’un de ses membres fondateurs, Serge Tremblay.

Le président du Club Traffic, Carl Houde, en a fait l’annonce lors du souper du Président, le 30 avril. L’événement, qui était de retour après une pause de deux ans, a réuni 175 convives.

Les responsables de l'organisme, qui célèbre son 42e anniversaire cette année, souhaitaient souligner l’implication de Serge Tremblay au sein du club depuis ses débuts. « Il est le seul participant à avoir assisté aux 40 éditions du tournoi de golf annuel. Il était tout naturel pour nous de nommer le trophée en son nom pour lui rendre hommage », a souligné M. Houde lors de la présentation du trophée à M. Tremblay.

Une surprise

Représentant aux ventes chez Déménagement Tremblay Express Ltée depuis 17 ans, Serge Tremblay a toujours œuvré de près ou de loin dans l’industrie du transport depuis plus de 40 ans. « J’ai été très surpris par cette attention envers mon implication au sein du club et je l’apprécie pleinement », a-t-il confié. « Il faut dire que la formule du tournoi a évolué depuis sa première édition. En effet, au début, il n’était pas rare d’avoir plus de 40 foursomes qui participaient à l’activité, notamment parce qu’il y avait plus d’entreprises de transport locales. De plus, les participants profitaient davantage de la soirée qui se terminait rarement avant 23 h. Depuis quelques années, la formule s’est adaptée à la nouvelle réalité des participants et l’accent est mis davantage sur les activités sur le terrain, mais le traditionnel brunch, ainsi qu’un souper, sont toujours offerts », souligne-t-il.

M. Houde nous a également confié que d’autres hommages sont prévus en lien avec l’implication de Serge Tremblay lors du tournoi qui se déroulera au Club de golf Saguenay Arvida le 7 juin prochain. « Nous tenons également à souligner sa précieuse contribution avec les gens qui seront présents lors du tournoi et nous lui réservons encore quelques surprises », conclut Carl Houde.

Commentaires